Diagnostic panne

Diagnostic panne chauffe eau blindé, stéatite.

Changer résistance et sonde thermostat Mazargues 13008.Recherche de panne et diagnostic de réparation sur les modèles de chauffe eau les plus courants du marché, votre chauffe eau électrique est sujet à ne nombreuses pannes fréquentes, il ne vous apporte plus satisfaction, nous pouvons réagir très rapidement sur Marseille pour rechercher les causes de son dysfonctionnement si vous êtes possesseur d’un chauffe eau électrique version blindé ou stéatite quelque en  soit la marque. Artisan plombier expérimenté en réparation de cumulus nous nous proposons de réagir au plus vite pour déterminer les origines de pannes sur votre ballon d’eau chaude. Diagnostic de recherche de panne sur Marseille et ses alentours.

les pannes courantes.

50 litres Atlantic recherche de panneAbsence d’entretien, non purge de la soupape, celle-ci est bloquée par le calcaire, le chauffe eau se trouve en surpression, cela fragilise le revêtement blindé de la cuve. Défaillance de la sonde thermostat, vous constatez un manque récurrent d’eau chaude, court-circuit électrique en période heures creuses, la résistance blindé ou stéatite est certainement endommagée. Une capacité de contenance non adaptée aux besoins du ménage, comme par exemple un 50 litres pour un appartement type 2, le chauffe eau électrique est trop sollicité, sa durée de vie en sera affectée. La température est devenue subitement  trop chaude, de la vapeur d’eau bouillante sort de votre robinet (couper immédiatement l’alimentation électrique de votre ballon d’eau chaude), de l’eau tiède en permanence.. Voici quelques pannes de cumulus assez fréquentes que notre entreprise de plomberie gère régulièrement sur Marseille.

Durée de vie d’un chauffe eau électrique.

Pour un ballon bas de gamme acheté en grande surface comptez environ 5-7 années de durée de vie. Un thermostat bien réglé et une vidange partielle du groupe de sécurité prolonge la durée de vie de votre chauffe eau électrique. Pour un achat de chauffe eau électrique optez plutôt pour des marques reconnues comme Atlantic, Pacific, Dedietrich, Thermor bien sur c’est plus cher à l’achat mais sur le long terme vous aurez tout à y gagner. Faire installer son cumulus par un professionnel est généralement un gage de qualité, notre entreprise lors d’une installation de chauffe eau électrique blindé ou stéatite vous apportera conseils et consignes de maintenances pour assurer à votre appareil une durée de vie optimale. Notre entreprise préconise la marque ATLANTIC, très bon rapport qualité-prix.

 

{lang: 'fr'}